LE CLUB

S'INSCRIRE

SAISON 2021-2022

ATTENTION, tout dossier incomplet sera refusé. Pour des raisons d’assurance, l’accès à la glace est conditionné à la validation de la licence.

Les dossiers sont à adresser à : KROKO SPORTS HOCKEY – 140 avenue George DAYAN – 30900 NÎMES

Les inscriptions au club de Hockey sur Glace – Kroko Sports Nîmes sont ouvertes toute l’année et à partir de 4 ans (nés en 2017).

Pour télécharger les documents, merci de cliquer sur les éléments en gras et vert.

NOUVEAUX LICENCIÉS :

1 – Le temps des essais, la licence découverte est obligatoire, vous rendre sur le site de la FFHG – HOCKEYNET (lien ci-dessous, établir une licence découverte

2 – Déposer les documents au club :

AUTRES LICENCIÉS :

1 – Etablir la préinscription sur l’espace licencié FFHG – HOCKEYNET (lien-dessous)

Attention, ne pas cocher la case Jeune Formé Localement (JFL)

2 – Formulaire de demande de licence 2021/2022

3 – Le questionnaire de santé

NB : Les mineurs n’ont plus besoin de fournir un certificat médical d’aptitude pour la prise ou le renouvellement d’une licence sportive. Le certificat est remplacé par un questionnaire équivalent à une attestation parentale dans le cadre d’une prise ou d’un renouvellement de licence. La production d’un certificat médical demeure dès lors que la réponse au questionnaire de santé mineur conduit à un examen médical. Le questionnaire de santé doit être rempli par les personnes exerçants l’autorité parentale. Ces dernières doivent attester que chacune des rubriques du questionnaire donne lieu à une réponse négative. A défaut, elles sont tenues de produire un certificat médical attestant l’absence de contre-indication à la pratique du sport daté de moins de 6 mois.

Afin de respecter le secret médical, le représentant légal du licencié(e) devra remettre à son club l’attestation de santé pour le licencié MINEUR et non le questionnaire de santé.

4 – Le dossier de sur-classement. Pour les joueurs nés en 2005, 2007, 2009, 2011 et 2013 fournir le dossier de sur classement complet, souhaité par les entraineurs, mais pas obligatoire.

Dossier de sous classement pour les joueuses féminines.

5 – Le droit à l’image

6 – La fiche sanitaire. Merci d’apporter une enveloppe qui sera scellée par le secrétariat après vérification du bon remplissage de celle-ci.

NOUVEAUX LICENCIÉS :

1 – Déposer les documents au club :

AUTRES LICENCIÉS :

Attention, ne pas cocher la case Jeune Formé Localement (JFL)

2 – Formulaire de demande de licence 2021/2022

3 – Le questionnaire de santé QS-Sport. Il est à remplir par le licencié dans le cadre du renouvellement de sa licence et si le précédent certificat médical date de moins de 3 saisons depuis le 1erjuillet 2017.

Cet auto-questionnaire de santé permet de savoir si le pratiquant doit fournir un certificat médical pour renouveler sa licence sportive.

Le licencié(e) doit attester que chacune des rubriques du questionnaire donne lieu à une réponse négative. A défaut, il ou elle est tenu(e) de produire un certificat médical attestant l’absence de contre-indication à la pratique du sport ou de la discipline concernée daté de moins de 6 mois.

Afin de respecter le secret médical, le représentant légal du licencié(e) devra remettre à son club l’attestation de santé pour le licencié MAJEUR et non le questionnaire de santé.

4 – Le droit à l’image

TARIFS DES LICENCES

• École de hockey (avant 2015) : 210€
  • U7 (2015/2016) : 240€
  • U9 (2013/2014) : 290€
  • U11 (2011/2012) : 480€
  • U13 (2009/2010) : 550€
  • U15 (2007/2008) : 550€
  • U17 (2005/2006) : 550€
  • Loisirs – Adultes (à partir de 2004) : 400€
NB : les licenciés de la saison 2020/2021 bénéficie d’une réduction (suite COVID-19), merci de vous référer à la grille des cotisations ci-contre.

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact pour toute demande d’informations complémentaires.

LOCATION DE MATÉRIEL (JUSQU'À U9)

Le club met à disposition du matériel en location.

1. Une caution de 300 € est demandée. Elle sera encaissée en fin de saison dans le cas non-restitution.
  2. Le coût de location pour l’année est de 50 €.